Plus que téléphoner : aider – bienvenue dans l’équipe du service clients des Laboratoires Réunis !
Pour l'expansion de notre ‘Customer Care Team’, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre de notre équipe pour commencer dès que possible :
Service clients (centrale téléphonique)
Travail posté (tableau de service); Lundi - Vendredi 06 :45 – 18:15 h
Service le samedi/ une fois/mois 06 :45 – 12:15 h
Vos tâches :
- Gestion de tous les appels ou courriels entrants (1er et 2e niveau)
- Traitement des demandes internationales
- Appels actifs auprès patients et clients
- Attribution des rendez-vous
- Travailler avec le système informatique interne
- Traitement des réclamations
- Traitement du courrier
- Tâches administratives générales
Votre profile :
- Secrétaire médicale ou similaire
- Expérience du support client téléphonique et du traitement des données sensibles
- Flexible et esprit d'équipe
- Travail orienté vers le client et interdépartemental
- Très bonne connaissance du luxembourgeois, de l'allemand, du français et de l'anglais
- Bonnes connaissances en MS Office (Word/Excel/Outlook)
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre dossier de candidature à l'adresse électronique suivante : hr@labo.lu
Pour toute information supplémentaire visitez notre site internet: www.labo.lu